RJ Pitmann était en France pour parler des caméras 360

 

Matterport était au coeur de l'actualité ces dernières semaines en France, faisant suite au salon MIPIM et aux annonces de RJ Pitmann, Directeur Général, notamment sur la levée de fonds de la compagnie de 48 millions de dollars, dont Immobilier 2.0 parle dans son récent article dédié à Matterport sur ce sujet.  

“Matterport compte à ce jour 1.6 millions de modèles dans plus de 100 pays dans le monde en seulement 6 ans d’existence”

RJ Pitmann

Le salon MIPIM fut un grand succès et vous êtes nombreux à avoir pu tester et / ou voir les nouveautés de Matterport : les caméras 360. Tout aussi puissantes que la caméra phare 3D PRO 2, la Ricoh Theta et Insta360 One X permettent une expérience immersive et interactive. Matterport met à la portée de tous le monde en 3D grâce à sa technologie de pointe et son  nouveau projet nommé Cortex, comme en témoigne l’article à ce sujet publié dans Le Parisien.

“Ce nouveau type de visites présente de nombreux avantages : gain de temps, accessibilité, coût abordable et nombreux services”

LADEPECHE.fr

La visite virtuelle est un outil de communication indéniable qui permet de faire la différence au quotidien et quand on sait que 95% des internautes commencent leur recherche sur Internet, on ne peut qu’approuver cette nouvelle technologie qui offre un gain de temps pour l’acheteur, le vendeur mais également pour n’importe quel professionnel de l’immobilier. Comment ? Tout simplement parce que le bien en vente est disponible 24/24, 7/7 dans le monde entier.

Découvrez par vous-même un exemple de visite virtuelle immersive :

Matterport_3D_camera_dollhouse_scan_visite_virtuelle

Ce fut ainsi l’occasion pour Matterport de montrer à tous la facilité d’utilisation de ses caméras Pro 2 et 360 et le rendu impressionnant de ses visites virtuelles.

Regardez l'interview de RJ Pitmann avec Business Immo sur Youtube 

Almost finished... We need to confirm your email address.