Matterport et WeWork réunis pour parler de la technologie 3D

 

 

Matterport et WeWork réunis pour parler de la technologie 3D

Comment la 3D change-t-elle le paysage immobilier ? Comment le marketing événementiel 3D pourrait-il évoluer ? C'était le sujet de l'évènement récemment organisé par Matterport & WeWork à Londres.

Dans le cadre de cet événement, Wework a numérisé leur bureau de Finsbury Pavement à Londres. Matterport a ensuite filmé l'ensemble de l'événement et integré la vidéo dans le modèle 3D interactif grâce aux Mattertags.

Vous pouvez regarder tous les points forts de la soirée, y compris les présentations, les discussions en groupe et les entretiens avec les participants. Promenez-vous, explorez l'incroyable bureau WeWork, cliquez sur les Mattertags pour regarder la vidéo qui se cache derrière. Vous pouvez également suivre l’ensemble de l’événement en parcourant le story-board en bas du modèle :

Le tournage et la production vidéo dans l'évènementiel n'a rien de nouveau, mais avec la croissance du contenu vidéo sur les réseaux sociaux, YouTube représente désormais la deuxième plus grande plateforme de médias sociaux au monde avec plus de 2 milliards d'utilisateurs actifs [Statista, juillet 2019]. Elle offre un contenu vidéo de bonne qualité et une stratégie de diffusion. Cibler la bonne clientèle est au coeur de toute stratégie marketing efficace. 

L'utilisation d'un modèle Matterport pour intégrer une vidéo offre aux professionnels de l'événementiel la possibilité de rendre "l'expérience post-événement" encore plus interactive et de donner un réel sentiment d'y assister. Cela permet également de vendre différement les l'espaces événementiel autrement et au delà des possiblités marketing habituelles.

Si vous souhaitez utiliser Matterport pour votre prochain événement, contactez notre équipe pour connaître les options de prise de vue de votre espace événementiel.

Almost finished... We need to confirm your email address.