Guy Hoquet utilise Matterport, regardez ce qu'ils pensent de nous !

 

Matterport était à Mulhouse il y a quelques semaines pour le tournage d'une vidéo témoignage

David Balin et son équipe nous ont chaleureusement accueilli au sein de leur agence de Mulhouse pour parler de Matterport qu'ils utilisent depuis maintenant deux ans quotidiennement. Du gain de temps à la visibilité optimale des biens, l'agence Guy Hoquet Mulhouse a décidé d'utiliser la technologie Matterport pour se démarquer de la concurrence et obtenir un rendu qualitatif et une visite virtuelle innovante. David Balin précise ainsi que "le nombre de visites physiques en réel se divise par deux, puisqu'avant Matterport on avait en moyenne 14 visites par biens et aujourd'hui plus que 7, donc le nombre de visites en réel s'est divisé par deux, ce qui nous fait gagner du temps mais on touche pourtant beaucoup plus de monde puisqu'on a 88 visites virtuelles en moyenne par bien. 

"On touche beaucoup de monde avec la visite virtuelle, on réduit donc le travail en réel tout en augmentant en même temps le nombre de ventes"

David Balin, Directeur agences Guy Hoquet Mulhouse et Brunstatt

Facile d'utilisation, la caméra Matterport "ne demande aucune formation ou compétence particulière" comme le précise Fiona, agent commercial. Avec un seul bouton, vous pouvez numériser n'importe quel espace. Une manipulation simple et rapide qui permet aux professionnels de l'immoblier de se consacrer à autre chose que les problèmes logistiques et pouvoir se consacrer aà de la rentrée de mandats exclusifs. 

Un grand merci au groupe Guy Hoquet pour leur collaboration et à toute l'équipe de Guy Hoquet Mulhouse pour leur entousiame et professionnalisme.

 

 

 

 

Almost finished... We need to confirm your email address.