Skip to main content

Boostez vos numérisations grâce à une réduction de 29 % sur la caméra Pro3. Acheter maintenant.

Ventes: +33 1 85 65 09 33

Manufacturing page - banner

Manufacturing page - stats

Manufacturing page - client logos

Approuvé par

Manufacturing page - Increase operating efficiency

 

Augmentez l'efficacité opérationnelle.

 

Mettez vos installations de fabrication en ligne pour visualiser vos opérations où que vous soyez. Les jumeaux numériques vous fournissent des données précieuses qui vous permettent de rationaliser les opérations de maintenance et de réparation, d’améliorer la production et de transférer des informations à grande échelle.

Manufacturing page - People Process Planet

Une meilleure solution pour votre personnel, vos processus et notre planète.

Découvrez comment les jumeaux numériques de Matterport peuvent améliorer vos opérations de fabrication.

Pie graph with some stats

Manufacturing page - columns

Guy using Matterport on a computer

Accélérez l’efficacité de la production industrielle.

Dans notre nouvel e-book, nous vous expliquons comment un jumeau numérique Matterport peut vous aider à gagner en efficacité en fournissant un contexte spatial 3D 24h/​24 et 7j/​7, où que vous soyez, y compris dans les ateliers de production.

Télécharger maintenant
 

Optimisation des processus de haut niveau.

Accélérez la planification de l'espace et la modernisation des usines en convertissant facilement vos données spatiales en fichiers BIM (Building Information Model en anglais, ou Modélisation des informations du bâtiment) et en nuages de points. Simplifiez les opérations de réparation, de maintenance et de préparation des installations à distance, tout en vous intégrant parfaitement à d'autres systèmes IoT.

En savoir plus

Manufacturing page - Sustainability

Améliorez notablement la durabilité.

Accédez aux sites sans vous déplacer pour réduire les émissions, économiser du temps et de l'argent et minimiser les risques afin d'avoir un impact direct et mesurable sur les critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG).

En moyenne, chaque jumeau numérique permet d'éviter l'émission de

Abstract buildings and message bubbles
0,15 tonne

de CO2e.

Cela équivaut à un trajet en voiture d'environ

Stylized car with CO2 bubble
715 km.
ESG stats

Manufacturing page - testimonials

Nous pouvons ouvrir un jumeau numérique précis et de qualité lors d'une réunion en ligne et explorer virtuellement l'espace en sachant que tout le monde peut voir tous les détails. C'est bien mieux que de nous appuyer sur un plan technique de nos installations au format papier. En plus, nous n'avons pas besoin de nous déplacer sur le site. Cela nous permet de nous lancer rapidement sans perdre du temps et en économisant les frais liés aux déplacements.

Robert Gidlund headshot
Robert Gidlund Chef de projet | Metsä Board Husuma

Au départ, les jumeaux numériques ont été capturés à des fins de vente et de marketing, mais ils ont fini par devenir un outil précieux pour l'intégration des nouveaux employés en les aidant à se familiariser avec les installations et les équipements. En outre, les données spatiales sont particulièrement utiles pour mesurer et analyser les nouvelles lignes de production et reconfigurer les ateliers.

Terry Arbaugh headshot
Terry Arbaugh Vice-président Ventes et Marketing | SEACOMP

Manufacturing page - Enable predictive maintenance

 

Activez la maintenance prédictive.

 

Augmentez la disponibilité des équipements en intégrant toutes les données de vos applications essentielles. Grâce au partenariat entre Matterport et Amazon Web Services (AWS), le processus de création d'un jumeau numérique de votre système physique est plus simple, ce qui améliore l'efficacité globale au niveau de l'entreprise.

En savoir plus

Manufacturing page - features

Une suite de fonctionnalités puissantes.

Security icon

Sécurité

Une solution conçue pour répondre aux exigences des entreprises en matière de sécurité et de conformité.

En savoir plus
Partnerships icon

Partenariats

Regroupez toutes vos données au même endroit grâce aux intégrations des partenaires.

En savoir plus
Integrations icon

Intégrations

Intégrez les fichiers de construction directement dans un projet Autodesk Construction Cloud.

En savoir plus
Tools icon

Outils

Simplifiez la collaboration, la planification et le partage avec votre équipe, vos fournisseurs et vos clients.

En savoir plus

Manufacturing page - Minimal disruption

Numérisation à grande échelle avec un minimum d'interruptions.

Que vous souhaitiez faire appel à nos experts ou numériser vous-même vos installations, notre caméra Pro3 capture des images d'une portée incroyable en un temps record. Notre fonction de floutage vous permet de masquer les visages ainsi que les détails et les informations sensibles pour vous permettre de numériser votre espace avec un minimum de préparation ou de planification.

En savoir plus

Revolutionize manufacturing operations.

Ensure seamless site operations, streamline training, and accelerate the factory planning process with Matterport’s 3D digital twin platform.

Increase operating efficiency.

Take your manufacturing facilities online to visualize your operations from anywhere. Digital twins deliver valuable insights that allow you to streamline maintenance and repairs, enhance production, and transfer knowledge at scale.

Better for your people, your process, and the planet.

Discover all the ways Matterport digital twins enhance manufacturing operations.

Manufacturing - Accelerate operator training

Accelerate operator training.

In our new eBook, we walk you through how a Matterport digital twin can help accelerate efficiencies by providing 3D spatial context 24/7 from anywhere, including the manufacturing floor.

Uplevel process optimization.

Accelerate factory space planning and retrofitting by easily converting your spatial data into BIM (Building Information Model) and point cloud files. Streamline repair, maintenance, and installation prep remotely—while seamlessly integrating with other IoT systems.

By the Numbers

Matterport customers have seen:

Dior Logo
Perry Ellis logo
HTA logo
Savills Logo BW
Zumper logo
Choice logo
Netflix logo
Canoa logo
Dior Logo
Perry Ellis logo
HTA logo
Savills Logo BW
Zumper logo
Choice logo
Netflix logo
Canoa logo
Dior Logo
Perry Ellis logo
HTA logo
Savills Logo BW
Zumper logo
Choice logo
Netflix logo
Canoa logo
Sustainability stats

Achieve greater sustainability.

Reduce emissions with remote site access, saving time, money, and risk with a direct and measurable impact on ESG (environmental, social, and governance) efforts.

You'll be in good company.

“We can open an accurate, high-quality digital twin during an online meeting and virtually walk through the space, with everybody seeing everything. It’s much better than looking at a diagram of our mill on paper, and there’s no need for in-person visits. It’s a great way to get started quickly without the need to spend the time or cost traveling.”

Robert Gidlund

Robert Gidlund

Project Manager | Metsä Board Husuma

“Although the digital twins were captured originally for sales and marketing purposes, they’ve become a valuable tool to onboard new employees, helping employees grasp knowledge of facilities and equipment. And, the spatial data is especially useful for measuring and analyzing new production lines and reconfiguring the factory floor.”

Terry Arbaugh

Terry Arbaugh

Vice President, Sales & Marketing | SEACOMP

Enable predictive maintenance.

Increase equipment uptime by integrating all your essential application data. The Amazon Web Services (AWS) and Matterport partnership simplifies the process of creating a digital twin of your real-world system, resulting in enterprise-level efficiencies. 
Capture Services technician scanning a room using a Matterport Pro3 camera

Large-scale capture with minimal disruption.

Whether you want to work with our professionals or scan your own facilities, our Pro3 camera captures incredible range with record-time scans. With our blur feature, sensitive information, faces, and detail can be obscured so you can capture with minimal preparation or scheduling.